Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fusettes Addicts
4 novembre 2014

Zélie à plumes

Je peux vous dire que ce modèle était dans ma To Do depuis sa sortie, c'était mon grand coup de coeur, et pourtant j'ai réalisé 3 Nigelles avant de m'attaquer à lui... Allez comprendre... ;)

Zelie 1

Il a attendu son tour patiemment, donc j'ai choisi pour lui un de mes tissus chouchou, un coupon que je gardais précieusement jusqu'à maintenant. Je ne regrette pas du tout d'avoir taillé dedans, ces 2 là s'entendent à merveille :)

Seule petite chose, je trouve le modèle est peu trop étroit au bas de la blouse, aussi il faudra que j'élargisse un peu à partir de la taille pour le prochain pour que ça soit vraiment parfait :)

Plus de détails ici :)

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Publicité